Zoeken
  • MibaCup

Nous sommes désolés de devoir annoncer aujourd’hui que le MibaCup 2021 ne peut avoir lieu en raison de la crise de la COVID-19. Nous avons pris cette décision par respect pour nos personnels de soins de santé, pour notre public, pour nos bénévoles et, bien sûr, pour nos clubs de football nationaux et internationaux.


Même si le tournoi n’est prévu qu’à la mi-août 2021, il est devenu évident que notre organisation subissait de plus en plus de pression dans les domaines sportif, logistique et financier. Après avoir consulté nos nombreux intervenants (commanditaires, fournisseurs, hôtels, bénévoles, …) et nos équipes internationales, nous avons jugé important de clarifier les choses le plus rapidement possible. Ce genre de clarté ose faire défaut en ces temps […] la sécurité et la santé de chaque personne est une priorité d’abord et avant tout.


Nous espérons que vous comprenez cette décision difficile mais nécessaire. La communication sur l’organisation de MibaCup 2022 suivra plus tard. Nous prenons un moment pour panser nos blessures.


Plus que jamais : Restez en sécurité, restez à l’écoute !


Comité organisateur du MibaCup